contactez-nous !

 

Notre équipe s'engage à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

 

Nom *
Nom

ZAC du mont de magny
Gisors

+33 (0)2 32 27 09 78

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site.

Closeo est une société Française spécialisée dans l'ensemble de produits pour  la fermeture. Du Portail en aluminium en passant par le portail en acier, les portes de garage sectionnelles, les portes d'entrée, ou encore les systèmes de motorisatin, notre société vous offre un large choix de produits et de services adaptés à vos exigences.

Originaire de la péninsule ibérique, nous vous proposons des produits de grande qualité à des prix étudiés qui vous apporterons le "petit plus" qui manque à votre chez vous…

Satisfaire vos attentes est au coeur de nos préoccupations, et pour cela vous pouvez compter sur notre équipe dynamique et compétente qui vous accompagnera dans tous vos projets.

Vous cherchez une solution adaptée à vos besoins ?  Notre équipe de professionnels est là pour vous aider.

Contactez-nous pour découvrir nos offres.

 

Livraison

Vous trouverez ci-dessous, quelques informations nécessaires sur le fonctionnement de Closeo concernant la livraison de vos commandes

Livraison

camion-eclair-promedis.jpg

La livraison est offerte partout en France métropolitaine (hors Corse). Il vous suffit lors de votre commande de nous communiquer l'adresse de livraison souhaitée. Assurez-vous tout de même, l'accessibilité du point de livraison pour le transporteur.

Closeo travail avec des prestataires de confiance concernant le transport.

 

Délai de livraison

 

Les délais de livraison communiqués par CLOSEO sont donnés à titre indicatif. CLOSEO et ses partenaires s’efforcent de les respecter. Toutefois, leur dépassement ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnités de retard.

 

Transport

 

Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Il appartient au destinataire de faire toutes les réserves et d’exercer son recours s’il y a lieu auprès du transporteur, conformément à l’article 105 du Code De Commerce.

En cas d’avarie, de perte ou de retard de livraison, l’acheteur devra émettre des réserves motivées sur le bon de livraison et les confirmer au transporteur dans les 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception, sous peine de rejet de sa réclamation.